CHAMBRE

Les chambres de notre Hôtel Milani Rome 3 étoiles sont divisées en trois catégories de façon à permettre aux clients visitant Rome pour un évènement particulier d'en mettre plein la vue.

Chambres standard

Nous avons 33 chambres standard disponibles, toutes possèdent une salle de bain ensuite avec douche, sèche-cheveux, air conditionné et TV italienne.

Chambres Supérieures

Nos 31 chambres doubles supérieures sont idéales pour les couples en weekend, lune de miel ou anniversaire dans l'une des villes les plus romantiques au monde. En plus de tout le confort et équipements des chambres standard, les chambres supérieures jouissent d'un espace plus grand, de Télévision LCD, d'un coffre -fort électronique et d'internet sans fil pour un petit supplément dérisoire. Les chambres supérieures sont insonorisées à 70% et certaines ( premiers arrivés , premiers servis!) ont une douche hydro-massage.

Suites

L' Hôtel Milani Rome est l'un des rares hôtels économiques de Rome à offrir des suites, avec pas moins de 11 suites à disposition. Les suites bénéficient de tout le confort et équipements des chambres Supérieures mais sont séparées en salon et chambre à coucher, ce qui les rendent parfaites et pratiques pour se divertir, travailler ou encore préparer votre réunion qui se tiendra dans notre salle de réunions!

NOTRE EMPLACEMENT

DISTANCES ET TEMPS DE TRAJET A PIED

  • Gare de Termini - 100m - 2 minutes
  • Basilica Santa Maria Maggiore - 700m - 15 minutes
  • Fontaine de Trevi - 1.5 km - 25 minutes
  • Colisée - 2 kms - 30 minutes
  • Forum Romain- 2 kms - 30 minutes

HOTEL 3 ETOILES ROME

L' Hôtel Milani 3 étoiles de Rome vous permet de profiter au mieux de la ville éternelle magique même si votre budget est limité. Ce grand Hôtel familial ayant 75 chambres, c'est un hébergement 3 étoiles en centre ville à Rome qui allie confort et décor raffiné dans lequel vous pourrez vous relaxer et économiser afin de dépenser votre argent plus à l'extérieur!

CARACTERISTIQUES DE L' HOTEL

  • Situé près de la gare de Termini
  • Point internet & Wi-fi
  • Chambres classiques, supérieures & Suites
  • Tv LCD
  • Petit-déjeuner buffet inclus
  • Coffres- forts
  • Transferts aéroports

Rooms

Rooms at the 3 star Hotel Milani Rome are divided into three categories, allowing those who are visiting Rome for a special occasion to push the boat out in an affordable way.

Standard Rooms

We have 33 standard rooms available, all of which come with en suite bathrooms equipped with showers and hairdryers, air conditioning and Italian satellite TV.

Superior Rooms

Our 31 superior doubles are ideal for couples visiting one of the world’s most romantic cities for a short break, honeymoon or anniversary. With all of the comforts and facilities of standard rooms, the superiors enjoy a larger floor space, swish LCD TVs, electronic safe deposit boxes and wireless internet for a competitive supplemental fee. The superior rooms are also 70% soundproof and a few (first come, first served) have a hydro-massage bathtub.

Suites

The Hotel Milani Rome is one of the few cheap hotels in Rome to offer suites, with no fewer than 11 at your disposal. The suites enjoy all of the comforts and facilities enjoyed by the Superior rooms but are separated into living rooms and bedrooms, making them ideal for entertaining, working or preparing for business meetings in our downstairs meeting room!

OUR LOCATION

DISTANCES AND WALKING TIMES

  • Termini Station - 100m - 2 minutes
  • Basilica Santa Maria Maggiore - 700m - 15 minutes
  • Trevi Fountain - 1.5 km - 25 minutes
  • Colosseum - 2 km - 30 minutes
  • Roman Forum - 2 km - 30 minutes

3 STAR HOTEL ROME

The 3 star Hotel Milani Rome allows you to really get the best out of the magical eternal city even on a tight budget. A large family hotel with 75 rooms, this 3 star city centre accommodation provides comfort and a stylish environment in which to rest your weary bones while helping you make great savings, to be enjoyed outside the hotel door!

HOTEL FEATURES

  • Located by Termini Station
  • Wi-Fi & Internet Point
  • Classic, Superior Rooms & Suites
  • LCD TVs
  • Buffet Breakfast Included
  • Safe Deposit Boxes
  • Airport Transfers